Notre entreprise
Editeur de logiciels et fournisseur de services, Civadis est un opérateur global dont les solutions complètes et innovantes sont dédiées au secteur public local tant en Wallonie qu’en Région de Bruxelles Capitale. Implantée à Namur depuis plus de 50 ans, CIVADIS est membre du groupe NRB.
​
La mission de Civadis est de soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens car les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens.
​
Civadis est un acteur local de taille suffisante qui se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service. Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre également une activité de services regroupant conseil, formation, expertise métiers et consultance ainsi que la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.
Vos missions
Sous la responsabilité du Team Leader et en étroite collaboration avec les membres de votre équipe, vous êtes le point de contact privilégié pour les questions opérationnelles des clients de nos solutions du domaine applicatif Citoyen.
​
-
Afin de faciliter la bonne utilisation de nos logiciels citoyens auprès de nos clients, vous assurez le service de support de ces logiciels.
-
Vous mettez en place et animez les activités nécessaires à la bonne utilisation des logiciels (démonstrations, formations, coachings, etc)
-
Vous recensez les problèmes rencontrés et les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs et écouter leurs besoins afin de satisfaire aux normes de qualité de service en vigueur.
-
Vous faites évoluez vos connaissances et compétences métier afin de fournir des services spécifiques aux clients.
-
Vous contribuez aux implémentations des évolutions et des mises à jour des logiciels et contribuez à la réalisation des tests avant le déploiement en production.
-
Vous êtes le point de contact privilégié des clients, vous entretenez de bonnes relations avec eux afin de les assister au mieux.
Votre profil
-
Vous êtes titulaire au minimum d’un baccalauréat
-
Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et vous vous exprimez oralement avec aisance ;
-
Vous possédez de très bonnes capacités d’analyse, un réel sens de l’organisation, vous êtes précis(e) et faites preuve de rigueur ;
-
Votre attitude orientée « client » vous permet de détecter les besoins et souhaits des utilisateurs, de leur communiquer les informations adéquates et de rechercher des solutions à leurs problèmes dans les délais annoncés.
-
Une expérience professionnelle dans le service Etat civil/Population d’une commune wallonne ou bruxelloise est un véritable atout.
Offre
-
Un contrat de travail à temps plein ;
-
Un lieu de travail se situe à côté de Namur (ou Liège) proche des grands axes routiers ;
-
Une atmosphère de travail chaleureuse et collaboration avec des collègues formidables avec qui vous partagez des connaissances, expériences et activités (teambuilding, moments conviviaux) ;
-
La souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée ;
-
Une possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine
-
Un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, écochèques, chèques cadeaux, indemnités télétravail, assurances ambulatoire et hospitalisation, 2ème pilier pension, etc) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.​
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation par e-mail à recrutements@civadis.be
Lors de l’introduction de votre candidature chez Civadis, il vous est demandé de confirmer avoir lu et compris la Notification Vie Privée afin de formaliser votre accord quant à son contenu lors du dépôt de votre candidature. Cette procédure, qui s’inscrit dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel, est nécessaire pour permettre au service RH de la S.A. CIVADIS de traiter votre candidature. Nous vous prions donc de joindre le document Notification Vie Privée signé et approuvé dès de la soumission de votre candidature.
Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquée(s).